Limiter votre attente à la pharmacie

Limiter votre attente à la pharmacie

Une augmentation de la fréquentation de la pharmacie depuis quelques temps a entrainer une augmentation du temps d'attente au sein de l'officine et nous en sommes désolé. Afin de diminuer ce flux et donc de vous servir dans de meilleurs délai: plusieurs solutions existent: 

  1. Nous déposer vos ordnnances dans notre boîte aux lettres. Nous relevons le courrier tout les jours à 9h et 14h30. Le mieux et de nous fournir carte vitale et mutuelle avec l'ordonnance ainsi qu'un numéro de téléphone pour pouvoir vous joindre en cas de soucis ou juste pour vous prévenir que l'ordonnance est prêt. 
  2. Par mail: pharmacie.fargues@rocade.fr 
    Dans le mail, joindre un scan de l'ordonnance ou une photo de bonne qualité, ainsi que votre numéro de téléphone. Ne pas hésiter à nous téléphoner pour être sur que nous ayons vu votre mail. 
  3. Par ce site internet: https://pharmacie-farguessainthilaire.rocade.fr/ onglet "envoi d'ordonnance". Solution la plus pratique car nous recevons une nottification toutes les heures nous indiquant votre demande, tant que nous ne l'avons pas traitée. De plus, le site nous permet de communiquer via messagerie afin de signaler certaines informations ou problêmes. Et vous êtes directement averti lorsque votre ordonnance est prête. 
  4. Comptoir prioritaire: un comptoir est dédié au retrait de toutes ces ordonnances déjà préparées. Vous n'avez qu'à vous dirigez vers ce comptoir, sans faire la queue, et nous vous attraperons votre commande.